1939 - 2013
Entouré de l'amour de sa famille, au CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, le 14 novembre 2013, est décédé à l'âge de 74 ans, monsieur Roger Huard, époux de madame Jocelyne Lapierre. Il était le fils de feu monsieur Alphonse Huard et de feu madame Laura Huot, demeurant à Shawinigan-Sud.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative funéraire de la Mauricie
2280, 5e Avenue
Shawinigan-Sud
G9P 1P1
Heures d'accueil: dimanche de 11h00 à 14h00.
Un dernier hommage sera célébré
le dimanche 24 novembre 2013 à 13h30
à la Coopérative funéraire.
Les cendres seront déposées
au Columbarium de la Coopérative funéraire.
L'a précédé sa soeur Suzanne.
Il laisse dans le deuil:
son épouse madame Jocelyne Lapierre;
ses enfants: Johanne (Stéphane Laurin) et Nathalie (Michel Bourassa);
ses deux trésors: Mia-Maude et Émile;
ses frères et soeurs: Huguette (Raynald Bayard), Marcel, Ginette (René Massicotte), Jocelyne, Michel (Danielle Branchaud) et Claire;
une belle-soeur: Huguette Lapierre DesRoches;
ses neveux, nièces et leurs conjoint(e)s: Georges, Louis et Marcel; Luc, Yvan et Diane: Jean-François et Marc-André; son filleul Pascal et Francis: Roxanne, son filleul Jérome, Mathias-Étienne et Julie; Josée DesRoches;
ainsi que de nombreux cousins, cousines, plusieurs ami(e)s, spécialement un ami indéfectible, fidèle et présent dans les bons comme dans les mauvais jours, Roger Hammond.
Sont aussi affectés par son départ, ses confrères et consoeurs de l'enseignement de l'école secondaire ainsi que de l'université, ses nombreux élèves qu'il a tant aimés et ses confrères de la Caisse populaire Centre-Sud de Shawingian.
La famille désire témoigner sa grande reconnaissance au personnel des soins palliatifs à domicile du CLSC de Shawinigan, particulièrement au Dr Gaétan Bégin, qui ont permis à Roger de terminer sa vie dans la sérénité, au remarquable personnel de l'unité Dr Gaston Brunelle du CSSS de l'Énergie pour leur professionnalisme et leur grande compassion; au Dre Anouk Tremblay (hémato-oncologue), au Dr Chatillon (neurochirurgien), au Dre Dahman (radio-oncologue) et à tous les membres du département de neurologie du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières pour leur dévouement et les soins prodigués. Un immense merci à Mia Grenier, infirmière pivot, qui fut le rayon de soleil de Roger et notre grand soutien.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don a l'unité des soins palliatifs du Dr Gaston Brunelle du CSSS de l'Énergie ou à la Société canadienne du cancer.
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2024