1932 - 2021
Au CIUSSS MCQ-Centre d'hébergement St-Maurice, le 3 septembre 2021 est décédé à l'âge de 89 ans, monsieur Richard Denoncourt, époux de madame Lorraine Leclerc, fils de feu monsieur Elphège Denoncourt et de feu madame Lucinda Bédard. Il demeurait à Shawinigan, natif de Grandes-Piles.
Par la suite, les cendres seront déposées au Columbarium de la Mauricie.
Il laisse dans le deuil son épouse Lorraine Leclerc;
ses enfants : Manon Sicard (Michel Houde) et Michel Sicard;
ses petits-enfants : Andréanne (Pier Luc Auger), Jean-François (Vanessa Boulé), Alexandre et Roxanne;
ses arrière-petits-enfants : William, Arnaud, Mélodie, Camille, Maïka et Meena;
Stéphanie Roza (Mario Déziel) de même que leurs enfants Ethan et Liam;
sa soeur Henriette (feu Roméo Lahaie);
ses belles-soeurs et beaux-frères : Ghislaine Jacob (feu Marcel Denoncourt), Gisèle Hamel (feu Claude Denoncourt), Jean-Jacques Leclerc (Clémence Bordeleau), Muguette Leclerc (feu Marcel Lacombe) et Claudette Chamberland (Clément Filion);
son filleul Gilles Lahaie;
ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
L'ont précédé sa soeur Colette et ses frères : Claude, Marcel et Willy (feu Denise Godin).
La famille tient à remercier la Dre Deschesnes, le personnel et les bénévoles du 5e étage du CIUSSS MCQ-Centre d'hébergement St-Maurice pour les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca/).
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2025