Avis de décès

Lesieur, René

1955 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 2 MÈTRES ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.
 
NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION
ET VOTRE COLLABORATION.
 
MERCI DE VOUS PRÉSENTER AU SALON SUR INVITATION PAR LA FAMILLE AFIN DE RESPECTER LE NOMBRE MAXIMAL EXIGÉ PAR LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE NE PAS VOUS PRÉSENTER SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES
DE LA COVID-19.
 

Au Centre Universitaire de Santé McGill Site Glen (CUSM), le 24 mars 2021 est décédé à l'âge de 65 ans, M. René (Was) Lesieur, conjoint de Suzanne (Suzie) Hould et fils de feu M. Raymond Lesieur et de feu Mme Réjeanne Roberge.

La famille recevra parents et ami(e)s sur invitation,
le samedi 5 juin 2021 à partir de 12h, à la

Coopérative Funéraire de la Mauricie
1250, avenue de Grand-Mère
Shawinigan
(secteur Grand-Mère)
G9T 2J5
 
Une liturgie de la Parole aura lieu à 14h15 à la Coopération Funéraire.
 
Suivra l'inhumation des cendres au Cimetière St-Louis de Grand-Mère.

  

Il laisse dans le deuil sa conjointe Suzanne Hould;

les fils et petits-fils de sa conjointe : Francis, Julien, Dave et Thomas;

sa belle-mère Margot Hould;

sa tante Solange Lessard;

ses beaux-frères : Pierre, Guy, André (Isabelle Gonthier) et Normand Hould;

 sa belle-mère Denise Parent;

sa soeur et ses frères : Johanne (René Lemire), Mario (Johanne Hamel) et Normand (Linda Guimond); 

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies. 

René a gagné autant qu'il a aimé, il est allé au bout de soi et il a franchi le fil d'arrivée entouré de ses proches. De vivant, il laisse en nous son sourire si attachant, son grand coeur, sa résilience, ses petits bouts de chansons et sa joie de vivre.  

René ta présence sera éternelle dans nos coeurs. 

La famille désire remercier tout le personnel de l'unité d'oncologie de l'Hôpital Général Juif  et particulièrement Dr François Patenaude ainsi que l'unité de greffes du Centre Universitaire de Santé McGill Glen (CUSM). Il en est de même pour tous les anges qui nous ont supportés sur ce chemin. 

Vous pouvez compenser l'envoi de fleurs en appuyant la Société Canadienne du cancer pour leur campagne de la jonquille  " Quand les jonquilles fleurissent, l'espoir s'épanouit " en y faisant un don ou en donnant du sang, plasma ou des cellules souches auprès Héma-Québec.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires