1942 - 2021
Le 14 septembre 2021 à 2 heures a.m. tu nous as quittés après avoir chéri ton amoureuse pendant 55 ans. Je te suis reconnaissante pour toutes ces belles années.
Homme de travail incessant, après une vie vouée au service des tiens le Seigneur te rappelle. Prends enfin ce repos tu le mérites si bien. Puisse ta nouvelle vie être paisible et te permettre de continuer de soutenir la nôtre et être le compagnon de nos routes. Merci de veiller sur nous de là -haut.
Au CHSLD de Grand-Mère entouré de sa famille, d'amour et d'affection est décédé paisiblement à l'unité des soins palliatifs à l'âge de 79 ans, M. Raymond Verville, époux de dame Claire Plante. Il était natif d'Arthabaska et demeurait à Shawinigan (secteur Lac-à -la-Tortue). Il rejoint dans la mort  son père Raoul Verville, sa mère Gilberte Vallière, sa soeur Madeleine Verville, son beau-père Olivier Plante et sa belle-mère Dolores Blanchette.
Se souviendront de lui à jamais, les personnes qui étaient toute sa vie. Il laisse dans le deuil son épouse Claire, ses enfants bien aimés : Benoit et Patrick (Annie Groleau) et son petit-fils adoré Zack Verville. Il laisse également dans le chagrin ses beaux-frères et belles-soeurs : René Plante (Colette Houle), Céline Plante (Lucien Miron), Michel Plante (Céline Breton), Réjeanne Plante (Claude Roger), Jacques Plante (Linda Mongeau);  ses neveux et nièces Steeve et Nancy Plante, Annie et Daniel Miron, Sylvain Plante, Synthia Roger ainsi que leur conjoint(e), tantes, oncles, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s
M.Verville a été confié à la
Coopérative Funéraire de la Mauricie
1250, avenue de Grand-Mère
Shawinigan
(secteur Grand-Mère)
G9T 2J5Â
Heures d'accueil : la famille sera présente à l'église à 10h30 pour recevoir parents et ami(e)s.
La famille désire remercier du fond du coeur tout le personnel du CIUSSS MCQ de Shawinigan qui a été extraordinaire au cours des dernières années et d'une façon toute particulière le personnel soignant du CHSLD Laflèche à l'unité 1 pour leur dévouement et les bons soins prodigués, ainsi que les membres du personnel du département des soins palliatifs pour leur approche dans le respect et la dignité et pour leur délicatesse dans le façon de traiter Raymond ce qui lui a permis de vivre le plus sereinement possible les derniers jours de sa vie.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer (https://alzheimer.ca/federationquebecoise/fr) ou à un organisme de votre choix.
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2024