Avis de décès

Bergeron, Noëlla

1943 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 1 MÈTRES ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DÛ AU NOMBRE RESTREINT DE PERSONNES AUTORISÉES À L'INTÉRIEUR DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITES AFIN DE PERMETTRE AUX VISITEURS SUIVANT D'OFFRIR LEURS CONDOLÉANCES ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.  
NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 
MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES DE LA COVID-19.

C'est avec regret et tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Noëlla Bergeron décédée le 8 juillet 2021 à l'âge 77 ans à son domicile.  Elle était la fille de feu M. Lorenzo Bergeron et de feu Mme Laurette Gélinas, demeurant à Shawinigan.

La famille recevra les parents et ami(e)s tout en respectant le nombre maximal de personne autorisé à l'intérieur par la santé publique, le port du masque et les mesures de distanciation de 1 mètres qui sont obligatoires, à la 

 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9
 
Les visites peuvent s'effectuer sur rotation le vendredi de 13h à 15h.
 
Un hommage lui sera rendu le vendredi 16 juillet à 15h.
 
Suivra l'inhumation au
cimetière Saint-Michel de Shawinigan en toute intimité.

L'ont précédée ses frères Lucien et Claude. 

Elle laisse dans le deuil :

ses enfants : Guylaine Laroche (Mario Landry) et Martine Laroche (Stéphane Desaulniers);

ses 3 petits-enfants adorés : Keven Laroche Charette, Élodie Laroche Tremblay et Camille Landry;

ses frères et soeurs :  Sr Jocelyne Bergeron, Réjean (Cécile Gingras), Eddy (Nicole Trudel), Nicole (Gérard Buisson) et Jeanne D'arc (Pierre Labarre).

Elle laisse aussi un beau-frère Réjean Laroche, une belle-soeur Nicole Bourassa ainsi que plusieurs neveux, nièces, et de nombreux ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Deschênes, le Dr Frédéric Picotte pour sa disponibilité et son humanité, l'équipe de soins palliatifs du CLSC, Claude, Karine, Audrey et la Dr Stéphanie Perron et tous les autres  pour leur soutien, leur disponibilité et leur présence bienveillante auprès  de notre mère.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la société québécoise du cancer (https://www.cancer.ca) .

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires