Avis de décès

Deschesnes, Maurice

1942 - 2020

Homme enjoué, taquin et bon travaillant, il aimait les voyages et les partys de famille et d'amis. M. Maurice Deschesnes est décédé au CIUSSS MCQ-Centre d'hébergement St-Maurice, le 18 septembre 2020 à l'âge de 77 ans et 11 mois. Il était l'époux de Mme Carmen Gauthier, fils de feu M. Émilien Deschesnes et de feu Mme Blanche Charest.

 Monsieur Deschesnes a été confiée à la

 Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280, 105e Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1

 Étant donné la situation actuelle, il n'y aura aucune cérémonie ni d'hommage à ce moment-ci.

Outre son épouse Carmen Gauthier, il laisse dans le deuil ses enfants : Steve (Sylvie Thériault) et Nancy (Michel Lafond);

ses petits-enfants : Sophie Marceau Deschenes (Paul Genest), Stéphanie Marceau Deschesnes et leur mère Joanne Marceau, Alexandra Lafond (Gabriel Lafrance), Jean-Sébastien Lafond et Lydiane Lafond (Maxime Ruest);

son frère Germain (Gisèle Kiolet);

ses soeurs : feu Myrelle et feu Carmen, Lucette, Lise et Hélène;

ainsi que tous les beaux-frères, belles soeurs et leur conjoint(e) de la famille Gauthier, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

L'épouse et les enfants tiennent à remercier le Dr Turmel, les infirmier(e)s, préposé(e)s aux bénéficiaires et les bénévoles des  unités 1 et 3 du CIUSSS MCQ-Centre d'hébergement St-Maurice pour l'accompagnement quotidien et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Canada (https://alzheimer.ca/fr) ou tout autre organisme de votre choix.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires