Avis de décès

Provencher Fournier, Marielle

1923 - 2012

Maman, Belle-Maman, Grand-maman et arrière Grand-maman, tu nous lègue à tous un héritage de courage et de ténacité. Nous te remercions pour toutes les années que tu nous as données et tout ton soutien qui ont fait de nous de meilleures personnes. Pour tous les souvenirs heureux partagés et les qualités de cœur que tu nous as transmises, nous t'en sommes tous reconnaissants.

Nous t'aimons Marielle xxxx

Au CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, le 8 mars 2012, est décédée à l'âge de 88 ans et 10 mois madame Marielle Provencher Fournier, épouse de feu monsieur Gilles Fournier. Elle était la fille de feu  monsieur Aimé Provencher et de feu madame Marguerite Biron.  Elle demeurait à la Résidence La Roseraie de Shawinigan.

 La famille accueillera parents et ami(e)s à  la:

 La Coopérative funéraire de la Mauricie

2280, 5e avenue

Shawinigan-Sud

 

Heure d'accueil : Samedi, jour des funérailles, à partir de 10 heures.

Les funérailles auront lieu  samedi le 24 mars 2012 à 15 heures

à l'église St-Sauveur de Shawinigan-Sud.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Shawinigan-Sud.

L'a précédé dans la mort son petit-fils Jonathan Fournier.

Elle laisse dans le deuil:

ses enfants: Alain  (Rosalba Cuscuna), Jean (Carole Laperrière) et Sylvie (Jean-Denis Héon);

ses petits-enfants: Jocelyn Fournier, Christian Fournier, Patricia Fournier, Sébastien Fournier, Martin Héon et Marie-Élaine Héon;

son arrière petit-fils Thomas Fournier;

ses belles-sœurs: Irène Snider (feu Denis Fournier), Carmen Larivière (feu Richard Provencher), Monique Croteau (feu Raoul Fournier), Roseline Ouellette (feu Bertrand Provencher) et Pauline Bergeron (feu Antonin Provencher);

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel de la résidence La Roseraie pour sa chaleur humaine, son amitié et tous ces excellents soins, ainsi que le personnel du 6e étage du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud pour leurs bons soins également.

Veuillez compenser l'envoi de fleurs par des dons au Fond Jonathan du CSSS de l'Énergie, (50, 119e rue, Shawinigan-Sud, G9P 5K1) qui vient en aide aux personnes en phase terminale.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires