Avis de décès

Hould Turner, Marie-Paule

1926 - 2020

AVIS IMPORTANT
 
CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 2 MÈTRES ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITE ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.  NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 

 

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 14 octobre 2020, est décédée à l'âge de 94 ans Mme Marie-Paule Hould, épouse de feu M. Henry Sydney Turner et la fille de feu M. Ovila Hould et de feu Mme Blandine Vanda.

 

Madame Hould a été confiée à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280, 105e Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1
 
Selon les volontés de la famille, un dernier Adieu lui sera rendu en intimité.
 
L'inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel.
 

L'ont précédée ses frères : Marcel et Lionel.

Elle laisse dans le deuil son frère et ses soeurs: Frère Raymond Hould, Suzanne (feu Raymond Dumas), Yolande (feu Yvon Rompré), Juliette, Monique (Robert Monahan) et Rolande;

les enfants de feu monsieur Henry Turner : Joan (Richard Levesque), Sydney (Jacqueline Beliveau) et Harry (Claudette Bourque);

les petits-enfants :  Félix, Stéphanie et Jeremy;

de même que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la Villa du Rocher et celui des soins palliatifs du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie ainsi que les proches aidants.

 

MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON
 SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES DE LA COVID-19.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires