Avis de décès

Arvisais Brassard, Madeleine

1955 - 2020

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 4 février 2020, entourée des siens, est décédée à l'âge de 64 ans Mme Madeleine Arvisais, épouse de M. Gilles Brassard, demeurant à Shawinigan (secteur Grand-Mère). Elle était la fille de feu M. Rodolphe Arvisais et de feu Mme Donia Gonneville.

La famille recevra les condoléances
le samedi le 29 février 2020 à partir de 13 h
à la Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan G9N 7X9

Une liturgie de la Parole sera célébrée à 15h30
à la Chapelle de la Coopérative.
 

Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Mario (Rosalie Lessard), Mélissa (Frédéric Demers) et Kevin; 

ses petits-enfants adorés : Édouard et Éloïse; 

sa belle-petite-fille Salomé; 

ses soeurs et frères : Thérèse (Joachim Trottier), Gilles (Nicole Flageole), Hélène, Yvon et Pierrette; 

ses belles-soeurs et beaux-frères : Renée Laliberté (feu Jacques Arvisais), Gisèle Brassard (Jean-Paul Gagné), Line Brassard (Claude Gagné), Jocelyne Brassard (Roger Duchesne) et Carole Brassard (Dany Côté); 

sa filleule Caroline Beaubien, son filleul Dominic Gagné, ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins et ami(e)s. 

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie pour la qualité exceptionnelle des soins qu'ils ont prodigués. Un merci tout spécial aux équipes des soins intensifs, de l'unité de chirurgie et de l'unité de médecine interne. 

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, lequel serait apprécié par la famille. Des formulaires seront disponibles à la Coopérative Funéraire.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires