Avis de décès

Leclerc, Lucien

1921 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 1 MÈTRE ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITES DÛ AU NOMBRE RESTREINT DE PERSONNES AUTORISÉES À L'INTÉRIEUR (AFIN DE PERMETTRE AUX VISITEURS SUIVANT D'OFFRIR LEURS CONDOLÉANCES) ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.  
NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 
MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES DE LA COVID-19.

 

Après une vie bien remplie et entouré de l'amour de ses enfants, au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 11 juillet 2021, est décédé à l'âge de 99 ans et 7 mois, monsieur Lucien Leclerc, époux en premières noces de feu madame Marie-Marthe Boucher et en secondes noces de feu madame Laurence Drolet (décédée le 24 mars dernier), avec qui il a partagé 73 ans de vie commune. Il était le fils de monsieur Oscar Leclerc et de feu madame Raphaëla Côté, demeurant à Shawinigan (secteur Shawinigan-Sud).

 
La famille recevra les proches
en toute intimité et sur invitation seulement, et ce, afin de respecter
le nombre maximal exigé par la santé publique le vendredi 16 juillet 2021 à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280, 105e Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1
 
Une liturgie de la Parole sera également célébrée en toute intimité
à la Coopérative Funéraire.
 
L'inhumation aura lieu au Cimetière St-Joseph de Shawinigan.
 

Il laisse dans le deuil :

ses enfants : Lucie (feu Raoul Déry), Carolle (feu Yves Thibodeau), Roger (feu Suzanne Bouchard), (Doris Noël), Clémence (Marcel Houde), Michelle (Jean-Claude Brouillette), Réal (Lucie Marchand), Raynald (Anne Normand), Gaétan (Thérèse Hébert) et Marc-André (Sylvie Bournival);

ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants;

ses belles-soeurs : Jeannine Drolet (feu Alfred Laroche) et Pauline Bastien (feu Léon Drolet), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille tient à remercier tout le personnel médical du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie et le personnel du CLSC de Shawinigan.

En sa mémoire, veuillez compenser l'envoi de fleurs par des dons au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap (https://www.sanctuaire-ndc.ca/dons).

 

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires