Avis de décès

Perron Lafrenière, Lise

1946 - 2017

Entourée de sa famille, au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 1er juillet 2017 est décédée à l'âge de 70 ans, madame Lise Perron, épouse de monsieur Jean-Guy Lafrenière. Elle demeurait à Shawinigan.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la

Coopérative funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Heures d'accueil : Heures d'accueil : le samedi 15 juillet de 19h à 22h et le dimanche 16 juillet jour de la liturgie, à partir de 11h.

Une liturgie de la parole sera célébrée
le dimanche 16 juillet 2017 à 14h
à la Chapelle de la Coopérative funéraire.

L'inhumation aura lieu
au cimetière St-Michel de Shawinigan
à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil :

son conjoint Jean-Guy Lafrenière;

son fils Christian Lafrenière (Gabrielle Gilbert-Hamel et sa fille Heidi);

ses petits-enfants : Émerick et Lou-Ann Lafrenière ;

sa sœur Céline Perron;

ses beaux-frères et belles-sœurs : René Allard (feu Nicole Perron), Ginette Giroux (feu Michel Perron), Gabrielle Brousseau (feu Daniel Perron) Marielle Lafrenière (Roch Mercier), feu Pauline Lafrenière, feu André Lafrenière, feu Lisette Lafrenière, feu René Lafrenière.

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille désire remercier le Dr Alain Deveault de Gentilly pour 30 années de soins et de suivis exceptionnels; le personnel du CIUSSS MCQ pour les bons soins prodigués aux soins à domicile; le personnel du Centre de jour ainsi que le personnel de l'unité de soins palliatifs Dr Gaston-Brunelle du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie et  les bénévoles du Mouvement Albatros. Merci pour leur dévouement et leur compassion!

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation de la SSS de l'Énergie (unité des soins palliatifs Dr Gaston-Brunelle), au Mouvement Albatros Centre-Mauricie ou à la Société d'Alzheimer de la Mauricie.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoire