Avis de décès

Plamondon, Jean-Guy

1926 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 1 MÈTRE ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITES DÛ AU NOMBRE RESTREINT DE 50 PERSONNES AUTORISÉES À L'INTÉRIEUR (AFIN DE PERMETTRE AUX VISITEURS SUIVANT D'OFFRIR LEURS CONDOLÉANCES) ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.
 
NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 
MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON SI VOUS AVEZ
DES SYMPTOMES DE LA COVID-19.

Au CHSLD Vigi Les Chutes, le l9 juillet 2021, à l'âge de 94 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Plamondon, époux de feu madame Janine Lacasse.

Monsieur Plamondon a oeuvré à titre bénévole auprès de nombreux organismes communautaires de Shawinigan et il était membre à vie de la Légion royale canadienne, Filiale 044, Lieutenant-colonel Robert Grondin CD de Shawinigan.

Il laisse dans le deuil ses filles : Paulette (Dany Lemay), Josée (Alain Bélanger), Lise (Raynald Pratte) et Marie (Éric Couture); ses petits-enfants : Daphné Caron (Nicolas Gauthier), Rémi Pratte (Leslie Blain), Louis-Éric Pratte (Mélodie Lavoie), Guillaume Couture et Jeanne Couture; sa belle-soeur Marthe Lacasse (feu Maurice Perron), son beau-frère Camille Lacasse ainsi que plusieurs nièces et neveux.

La famille vous accueillera, et ce dans le respect des directives gouvernementales, les jeudi 29 juillet de 19:00 à 22:00 heures et vendredi 30 juillet à partir de 9:00 heures à la

Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280 105 ième Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1

Un hommage sera rendu par la Légion royale canadienne Filiale 044
de 9:30 heures à 9:50 heures.

Les funérailles suivront à 11:00 heures en l'église St-Sauveur de Shawinigan.
 
L'inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.
 
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CHSLD Vigi Les Chutes pour les bons soins prodigués et sa compassion à l'égard de papa.
 
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don aux Amputés de guerre du Canada (https://www.amputesdeguerre.ca/accueil/) 1-800-250-3030.              

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires