Avis de décès

Milette, Jean-Claude

1935 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 2 MÈTRES ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.  

NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION
ET VOTRE COLLABORATION.
 
 
MERCI DE VOUS PRÉSENTER AU SALON SUR INVITATION PAR LA FAMILLE AFIN DE RESPECTER LE NOMBRE MAXIMAL EXIGÉ PAR LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE NE PAS VOUS PRÉSENTER SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES
DE LA COVID-19.

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 4 juin 2021, est décédé à l'âge de 85 ans, monsieur Jean-Claude Milette, époux de Micheline Berthiaume, fils de feu monsieur Hervé Milette et de feu madame Gabrielle Morand.

La famille accueillera parents et ami(e)s sur invitation seulement, et ce, afin de respecter le nombre maximal exigé par la santé publique à la

Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Un dernier hommage lui sera rendu
le vendredi 11 juin 2021
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.

Il est parti rejoindre son frère Réal.

Il laisse dans le deuil son épouse Micheline Berthiaume;

ses enfants : Sophie et Steve (Isabelle Ayotte);

ses petits-enfants : Anne-Katherine, Gabrielle et Nicolas;

ses soeurs : Thérèse, Anita (Robert Ducheneaux), Pauline (Gaston Parent), Claire et Marie-Marthe;

ses frères : Pierre (feu Yolande Lacoursière), Denis et Benoit (Hélène Vennes);

ses belles-soeurs et beaux-frères : Carmen (feu Gaston Boucher), Pierrette, Collette, Anita (Jacques Bergeron), Marie-Marthe (feu Marc Tétrault), Pierre (Pauline Trudel), Louise (feu Bernard Bergeron), Ruth (feu Jean Berthiaume) et feu Huguette (André Matteau). 

Merci à tout le personnel du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Maurice,  du 6e étage et celui des soins palliatifs pour les bons soins prodigués. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation Québécoise du cancer (https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don).

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires