Avis de décès

Turner, Jacques

1936 - 2016

Paisiblement, jeudi le 11 août 2016, est décédé monsieur Jacques Turner, âgé de 80 ans, originaire de St-Paulin et résidant à Shawinigan. Il était l'époux de madame Lisette St-Onge et fils de feu madame Maria Paquin et de feu monsieur Alphonse Turner.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la

Coopérative funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Heures d'accueil: samedi de 14h à 17h ainsi que dimanche, jour de la liturgie, à partir de 13h30.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
le dimanche 21 août 2016 à 16h
en la Chapelle de la Coopérative funéraire.

L'ont précédé: son frère, ses sœurs, beaux-frères et belle-sœur: Léopold Turner (feu Jacqueline Brodeur), Murielle Turner (feu Jules Brodeur), Muguette Turner (feu Henri-Paul Lemay), Reina Turner, Lucette Turner et Lucie St-Onge.

Outre son épouse Lisette St-Onge Turner, il laisse dans le deuil:

sa fille Nancy et son conjoint Manuel Carreiro;

ses petites-filles: Emma et Charlotte Luz Carreiro.

ses frères: Claude (Juliette Béland) et René (Liette Champagne);

son beau-frère Armand Vézina (feu Lucette Turner) et la famille St-Onge notamment Yvon (Suzanne Deschênes), Jeanne et Pierre (Jacinthe Péloquin);

ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et compagnons de golf.

La famille désire remercier le service des soins palliatifs à domicile, l'unité des soins palliatifs du CIUSSS MCQ - Hôpital du Centre-de-la-Mauricie ainsi que les cliniques d'oncologie de Trois-Rivières et de Shawinigan pour les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Maison des Trois Colombes de Shawinigan (future maison de soins palliatifs). Des formulaires seront sur place. Nous savons qu'une offrande à la future maison de soins palliatifs serait le désir de Jacques et plus appréciée qu'un envoi de fleurs.