Avis de décès

Lampron, Irénée

1941 - 2021

Entouré de sa famille à la Maison Aline-Chrétien, est décédé paisiblement Irénée Lampron, le 18 octobre 2021 à l'âge de 80 ans. Époux adoré de Micheline Brissette, il laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Yves Bibeau), France (feu Gordon Nugent) et Patrice, ses petits-enfants Béatrice, Juliette et François-Xavier Lemire, Zachary, Nicholas et William Nugent, Danaé, Olivier et Justin Lampron, ses frères Marcel (Suzanne), Alain (Johanne) et Gilles (Jocelyne), ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et amis.

Irénée a été précédé de sa soeur bien-aimée Pierrette (feu Jacques Lampron).

La famille recevra les condoléances le samedi 30 octobre, de 16 h à 17 h 30, à la Coopérative Funéraire de la Mauricie située au 2280, 105e Avenue, à Shawinigan-Sud. Une cérémonie suivra à la Chapelle du salon funéraire.

Il vous sera possible de le visionner la cérémonie en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/39699.

Par la suite, les parents et amis seront conviés à une réception au Buffet Claude situé au 4615, boulevard de Shawinigan-Sud, à Shawinigan-Sud.

La famille tient à remercier chaleureusement Dr Stéphanie Perron et toute l'équipe des soins palliatifs à domicile du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, ainsi que l'équipe de la Maison Aline-Chrétien pour leurs soins aussi efficaces que réconfortants.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Aline-Chrétien (https://maisonalinechretien.com/).

 

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires