Avis de décès

Gosselin, Hélène

1957 - 2019

Hélène Gosselin s'est éteinte paisiblement entourée des siens, à la Maison Aline-Chrétien, le 10 mai 2019, à l'âge de 62 ans. Elle était l'épouse et complice de Jean-Denis Giguère et la fille de feu Albert Gosselin et de feu Berthe Michaud. 

La famille recevra les condoléances  à la
Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Heures d'accueil : le samedi 25 mai de 13h00 à 16h00. 
Une cérémonie d'Adieu suivra à 16h
à la Coopérative Funéraire.
 

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son fils Philippe et sa conjointe Noémie Boivin; 

ses petits-fils: Sacha et Noam; 

sa très chère soeur Lise. 

Précédée par ses beaux-parents, feu Réal Giguère et feu Juliette Hébert, sa belle-soeur feu Nicole et son beau-frère feu René, elle laisse également dans le deuil : 

ses beaux-frères et belles-soeurs: Lise, Michel (Marcelle Gaudet), Francine (Raynald Gauvin), Claude (Michèle Houde), Johanne (Jean-Rock Denis), Mario (Sylvie Caissie), Silvy (Denis Despins), Alain (Manon Bouchard), Lyne, Yves (Shirley Robillard); 

ainsi que plusieurs neveux, nièces  et autres membres de la famille. À toutes ces personnes s'ajoutent de très proches ami(e)s, un grand réseau d'amitiés et plusieurs anciennes collègues de travail qui partagent aussi ce deuil. 

Jusqu'à la fin de sa vie, Hélène aura marqué toutes les personnes qu'elle aura rencontrées par son amabilité, sa générosité, son écoute, sa créativité et sa bonne humeur. Dans ses rôles de soeur, d'épouse, de maman, de mamie et d'amie, elle fut attentionnée et remplie de bonté, chérissant avec amour toutes les facettes de ces relations. Elle aura exemplifié la citation de Franz Schubert : " Jouis toujours du présent avec discernement, ainsi le passé te sera un beau souvenir et l'avenir ne sera pas un épouvantail ". 

La famille tient particulièrement à remercier le Dr Gaëtan Bégin, toute l'équipe de soins palliatifs (Mélanie Trudel, infirmière pivot) ainsi que tout le personnel de la Maison Aline-Chrétien pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur humanisme qu'ils ont manifesté en l'accompagnant dans la maladie. 

En guise de sympathie, la famille exprime sa gratitude pour les dons effectués à la Corporation des trois Colombes pour la Maison Aline-Chrétien, soit en ligne www.maisonalinechretien.com, soit à la Coopérative Funéraire ou par la poste (90 Terrasse de la Cascade, Shawinigan, G9P 2V3).

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoire