Avis de décès

Prévost, Gisèle

1936 - 2017

À St-Gabriel-de-Valcartier, avec sérénité et entourée de l'amour de ses enfants, le 29 mai 2017, est décédée à l'âge de 81 ans, madame Gisèle Prévost. Elle était la fille de feu monsieur Edouard Prévost et de feu madame Olivine Aubé.

La famille vous accueillera de 11h à 15h
le samedi 17 juin 2017
à la Coopérative funéraire de la Mauricie
située au
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9
suivi d'une célébration
de la vie de Gisèle à 15h.

Un goûter sera ensuite servi.

L'inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil:

ses enfants: Serge, Diane, Johanne et Élise Laperrière ainsi que leurs conjoints (Christopher Wirth, Lorraine Rouleau et Michel Pillon);

son grand ami Michel Courchesne;

ses petits-enfants: Geneviève, Isabelle, Pénélope, François, Véronique et ses arrière-petits-enfants;

ses frères et soeurs: Maurice, Gilles, Jacqueline, Micheline et Jean;

ainsi que plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces et ses nombreux ami(e)s.

Tout au long de sa vie, Gisèle aura conservé son cœur d'enfant et elle aura su toucher celui de tous ceux qui ont eu le privilège de croiser son chemin.  Son goût des voyages, sa soif d'apprendre et son besoin de toujours aider les autres, n'étaient surpassés que par son amour de la vie et par-dessus tout, par l'amour qu'elle vouait à ses enfants.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Secteur Haute Saint-Charles/Jacques-Cartier, pour leur grand dévouement ainsi que la qualité des soins et services reçus.

Au lieu de fleurs, un don à la Fédération canadienne de la Faune ou à la Société canadienne de la sclérose en plaques sera apprécié. Vous êtes invités à transmettre un message de sympathie à la famille en appuyant sur le "registre de condoléances" situé sur le site internet de la Coopérative funéraire.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoire