Avis de décès

LeBlanc Goyette, Gisèle

1940 - 2017

Si ma mémoire vous oublie, si mes yeux ne vous voient plus, mon cœur, lui, vous aime et vous aimera toujours. Amour, bonté, respect, tolérance, comme les quatre saisons, sont les maillons, les plus forts et solides, dans la chaine de la vie, la dignité étant la cinquième saison universelle.

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie de Shawinigan, le 15 mai 2017, est décédée à l'âge de 76 ans et 9 mois, madame Gisèle LeBlanc Goyette, fille de feue dame Blanche Brodeur et de feu monsieur Frédérick «Freddy» LeBlanc, épouse de feu monsieur Armand Goyette avec qui elle vécut à Shawinigan une belle relation qui dura 35 ans jusqu'à ce qu'il décède.

La famille accueillera parents et amis à la

Coopérative funéraire de la Mauricie
343, 4rue de la Pointe
Shawinigan
G9N 1G6

Heures d'accueil: vendredi 26 mai de 19h à 22h ainsi que samedi, jour de la liturgie, à partir de 11h.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
le samedi 27 mai  2017 à 13h30
à la Coopérative funéraire

 Par la suite, l'inhumation aura lieu au
cimetière Saint-Michel de Shawinigan.

L'ont précédée son époux, son fils Mario, ses sœurs et son frère.

La défunte laisse dans le deuil:

ses enfants et petits-enfants dont elle était très fière et qu'elle a toujours encouragés et soutenus: Louise-Claire (André Lambert) et Léo-André (Elen Bellemare);
 
ses petits-enfants : Geneviève et Andréanne Lambert, Justin et Nicolas Goyette;

ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Goyette;

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis dont madame Marguerite Filion, madame Carmen Laurence Flynn, madame Pauline Bareil Mercier ainsi que l'abbé Alain Pichette et de nombreux bénévoles.

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux docteurs Marie-Ève Lamy, Frédérick Picotte, Alain Rheault et Claudine Trudel de même qu'au personnel du département de cardiologie du CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières ainsi qu'au personnel du 4e étage du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie pour leur professionnalisme et leur dévouement.

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation RSTR, à la Fondation de la SSS de l'Énergie ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC Mauricie.