Avis de décès

Béland Lemay, Ginette

1935 - 2009

 

Merci de nous avoir légué ta joie de vivre et le souvenir de ton sourire radieux. Tu demeureras une source d'inspiration pour tous ceux qui ont eu la chance de te côtoyer.

À l'unité des soins palliatifs du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, est décédée le 10 février 2009, à l'âge de 73 ans, Madame Ginette Béland Lemay épouse de feu Fernand Lemay , fille de feu Adrienne et Adélard Béland, demeurant à Shawinigan-Sud. Elle va rejoindre son frère et sa belle-soeur: Thérèse et Clément Béland.


La famille accueillera parents et ami(e)s à la

Coopérative funéraire de la Mauricie, 2280, 5ème avenue à Shawinigan-Sud

Heures d'accueil: vendredi de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00, et samedi, jour des funérailles, dès 11h00.

Les funérailles auront lieu

samedi 21 février 2009 à 14h00

en l'église St-Sauveur de Shawinigan-Sud.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Shawinigan-Sud.

 


La défunte laisse dans le deuil:

ses frères: Normand (Huguette Lupien) et Réjean;

son beau frère et sa belle-soeur: Martial Lemay (Micheline Deschamps) et Liette Lemay (Jean-Louis Laliberté); ses neveux et nièces: René (Bill), André, Carole, Johanne, Danielle, Pierre, Marc, Francine et Nathalie Béland; Daniel, Christian, Alain et Martine Lemay de même que Luc, Josée et Annie Laliberté; plusieurs cousins, cousines ainsi que de nombreux ami(e)s qu'elle aimait beaucoup.

 


La famille désire remercier la Direction, le Personnel de même que les Résidents du Domaine Cascade pour le soutien moral, les encouragements et les bons services pendant son séjour. Des remerciements au Dre Marie-Claude Renaud du CHUQ, au Dr Jean-François Poissant du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, au Dr Christian Carrier et au Dr François Vincent du CHRTR ainsi que le Dr Gaétan Bégin et Christian Duval de l'unité des soins palliatifs de même que le Personnel du CLSC du Centre de la Mauricie pour les bons soins et aux bénévoles d'Albatros.

 


En sa mémoire, des dons à Albatros Mauricie seraient grandement appréciés.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires