Avis de décès

Gravel Cauchon, Françoise

1927 - 2019

À Shawinigan, le 27 septembre 2019, à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie de Shawinigan, est décédée à l'âge de 92 ans et 7 mois, Madame Françoise Gravel épouse de feu Henri-Paul Cauchon.  Elle était la fille de feu Joseph Gravel et de feu Rose-Anna Goupil de Shawinigan.

Parents et amis sont conviés
à la Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Heures d'accueil : dimanche, jour de la liturgie, à partir de 12h.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
le dimanche 13 octobre 2019 à 15h
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.

Les cendres seront inhumées au
Cimetière St-Michel de Shawinigan
à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil, ses belles-soeurs et beaux-frères: Dorothy Hachey Gravel (feu Maurice Gravel), Jacques Cauchon (feu Claire Pettigrew), Raymond Cauchon (feu Monique Fournier), Denyse Bédard (feu Camille Cauchon), Paul Blouin (feu Gisèle Cauchon).

Elle laisse également dans le deuil sa famille adoptive : Khanthong  Phasibouriboun; ses deux filles Makravan Phoutama (Alain Croisetière et leurs fils Lohan et Miro), de même que Makraphone Phoutama (Jérémie Pelletier); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Elle laisse également dans le deuil d'ancien(e)s élèves et d'ex-confrères de travail de même que des consoeurs de la Communauté des Soeurs Grises de la Croix, où elle a oeuvré pendant vingt-trois ans.

La famille tient à remercier le personnel de l'Unité de Vie de la Résidence Grand-Mère, de même que toute l'équipe des soins palliatifs et les bénévoles de l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie de Shawinigan, pour les bons soins prodigués.

S.V.P. compenser l'envoi de fleurs par des dons à la Fondation de la SSS de l'Énergie, ou à la Maison Aline-Chrétien de Shawinigan. (Formulaires disponibles au centre funéraire).

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires