Avis de décès

Le Brun, François

1978 - 2021

Paisiblement et entouré de l'amour de ses parents à son domicile, le 7 septembre 2021 est décédé à l'âge de 43 ans, M. François Le Brun demeurant à Shawinigan.

 
La famille accueillera parents et ami(e)s, tout en respectant les directives gouvernementales, qui autorisent la rotation des invités pour un maximum de 50 personnes à la fois dans le salon, à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9
 
Heures d'accueil : dimanche, jour de la liturgie, de 12h À 15H.
Une cérémonie de vie sera célébrée en toute intimité
le dimanche 19 septembre 2021 à 14h30
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire. 

L'inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure
au Cimetière St-Joseph de Shawinigan.
 

Il laisse dans le deuil son père Michel Le Brun et sa mère Céline Gignac;

son frère Simon (Erica Dibb-Fuller);

ses oncles et ses tantes : Guy Le Brun (Rachel Martin), André Le Brun, feu Lise Le Brun (feu Réal Bélanger), Gilles Le Brun (Martine Poliquin), Jean Gignac (Lucie Boutet), François Gignac (Francine Deschênes) et Guy Gignac (Diane Redman);

ainsi que plusieurs cousins et cousines. 

La famille désire témoigner chaleureusement sa reconnaissance au Dre Stéphanie Perron et à toute l'équipe du maintien à domicile du CLSC, ainsi qu'à Hélène Langevin (auxiliaire familiale) pour tous les bons soins prodigués à François. 

En sa mémoire, toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association de paralysie cérébrale (www.paralysiecerebrale.com/faire-un-don/) ou au CIUSSS MCQ- Hôpital du Centre-de-la Mauricie (www.jedonneenligne.org/fondationsssenergie/) lequel serait apprécié par la famille.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires