Avis de décès

Althot, Caroline

1988 - 2021

"  Je ne me suis pas éteinte, je suis partie briller sur vous d'en haut. "

À l'Hôtel Dieu de Québec, le 4 septembre 2021 est décédée à l'âge de 32 ans, madame Caroline Althot, conjointe de monsieur Boby Fugère, fille de monsieur Michel Althot et de madame Lucie Diamond.

La famille accueillera parents et ami(e)s, tout en respectant les directives gouvernementales, qui autorisent la rotation des invités pour un maximum de 50 personnes à la fois dans le salon,
à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280, 105e Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1
 
Heures d'accueil : samedi 11 septembre de 18h à 21h,
et dimanche jour de son hommage à partir de 9h.
 
Un dernier Adieu sera célébré, tout en respectant
le nombre maximal de 50 personnes autorisées,
le dimanche 12 septembre 2021 à 11h45
à la Coopérative Funéraire.

Je suis partie veiller sur ma fille, Aurélie et mon fiancé Boby;

sur mes parents que j'admirais inconditionnellement Lucie et Michel;

je veillerai également sur mes soeurs que j'aimais profondément, Catherine et Milène ainsi que sur  mes beaux-frères adorés Francis et Samuel.

Je veillerai sur mes deux filleules d'amour Alicia et Lya et sur mes neveux et nièces Yasmine, Félix, Logan, Mathilde et bébé à venir.

Je veillerai sur mes grands-mères Denise et Rolande de même que sur mes tantes Danielle (Guy) et leurs enfants (Stéphanie, Lauriane et Pier-Antoine), Sylvie (Jean) et ses enfants Michaël et Anthony et France (Yvon) et sa fille Alexandra.

Je veillerai également sur ma belle-famille que j'aimais dont France et Mariette, Jocelyn et Annie, Mélanie et Roy, Nick et Pamela ainsi que les oncles, tantes, cousins et cousines.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont côtoyée de près ou de loin : Joanie, Mélyssa, Stéphanie, Émilie, Anaïs et les " Wonder Women ", Myriam, Carol-Ann, mes voisines Andréanne et Stéphanie et tous les membres du camping de même que tous ceux qui étaient présents tout au long de mon combat.

Les dons de fleurs peuvent être remplacés par de douces pensées envers ma fille Aurélie ou par un don à l'un des organismes suivants : Centre des maladies du Sein Deschênes-Fabia, le Relais pour la vie (équipe des meilleures best) et Hôtel-Dieu de Québec.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires