1924 - 2023
Au CHSLD Vigi les Chutes, le 9 novembre 2023, est décédé à l'âge de 98 ans, monsieur Camille Désaulniers, époux de feu madame Violette Gagnon, fils de feu monsieur Oscar Désaulniers et de feu madame Élisabeth Bellemare. Il demeurait à Shawinigan.
Il laisse dans le deuil ses belles-soeurs : Louisette Hétu (feu Claude Gagnon), Yolande Gagnon (feu Gilles Baker), Victoire Guillemette (feu Jérôme Gagnon) et Gaétane Gagnon;
sa filleule Claudine Désaulniers et son filleul Jacques Désaulniers;
ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et nombreux ami(e)s.
L'ont précédé ses frères : Aurèle (Jeannine Brisebois), Ovide (Jeanne Chandonnet), Maurice (Blandine Chartier), Yvan (Marguerite Brisebois), Conrad (Anita Parent), sa soeur Cécile (Claude Lavergne) et sa belle-soeur Suzanne (Paul-Émile Trudel).
La famille souhaite remercier le personnel et les bénévoles du 2e étage du CHSLD Vigi les Chute pour la qualité des services et des soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca/).
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2025