1914 - 2021
Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 7 octobre 2021 est décédée à l'âge vénérable de 107 ans et 2 mois, Mme Brigitte Lefebvre, épouse de feu Cécilius Lafontaine et fille de feu Blandine Marchand et de feu Alfred Lefebvre. Elle demeurait à St-Tite.
L'ont précédée ses filles : Thérèse (Robert Allard) en 2019 et Marjolaine en 2002; ses frères : Éloi (feu Lucie Marchand) et Jean-Louis Lefebvre.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Gérald Denis), Guy (Carmen) et Monique;
ses petits-enfants : Jean-François Denis (Kathleen Charron), son filleul Nicholas Denis; Pierre-Hugues et Isabelle Allard;
ses arrière-petits-enfants : Florence, Justine et Émile Denis; Carolane Denis.
Elle laisse aussi dans le deuil, ses beaux-frères, belles-soeurs (Sr Aurore St-Amant), cousins, cousines (Marie-Marthe), neveux, nièces, filleul(e)s, autres parents et ami(e)s.
La famille remercie sincèrement le Dr Lerat et le personnel du Centre de jour de St-Tite; Nancy, Serge et Marie-Ève de la Résidence de la Montagne ainsi que le personnel des soins palliatifs du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie.
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2025