Avis de décès

Lefebvre Lafontaine, Brigitte

1914 - 2021

Le Québec a perdu une de ses doyennes.
 

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 7 octobre 2021 est décédée à l'âge vénérable de 107 ans et 2 mois, Mme Brigitte Lefebvre, épouse de feu Cécilius Lafontaine et fille de feu Blandine Marchand et de feu Alfred Lefebvre. Elle demeurait à St-Tite. 

L'ont précédée ses filles : Thérèse (Robert Allard) en 2019 et Marjolaine en 2002; ses frères : Éloi (feu Lucie Marchand) et Jean-Louis Lefebvre. 

La famille accueillera parents et ami(e)s, tout en respectant les directives gouvernementales, qui autorisent la rotation des invité(e)s pour un maximum de 50 personnes à la fois dans le salon, à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie Mékinac
216, route 153
St-Tite
G0X 3H0
 
Heures d'accueil : samedi 23 octobre 2021, de 13h30 à 16h30.
 
Une liturgie de la Parole sera célébrée
le samedi 23 octobre à 16h
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.
 
Les cendres seront déposées au Columbarium de la Coopérative Funéraire.
 

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Gérald Denis), Guy (Carmen) et Monique; 

ses petits-enfants : Jean-François Denis (Kathleen Charron), son filleul Nicholas Denis; Pierre-Hugues et Isabelle Allard; 

ses arrière-petits-enfants : Florence, Justine et Émile Denis; Carolane Denis. 

Elle laisse aussi dans le deuil, ses beaux-frères, belles-soeurs (Sr Aurore St-Amant), cousins, cousines (Marie-Marthe), neveux, nièces, filleul(e)s, autres parents et ami(e)s. 

La famille remercie sincèrement le Dr Lerat et le personnel du Centre de jour de St-Tite; Nancy, Serge et Marie-Ève de la Résidence de la Montagne ainsi que le personnel des soins palliatifs du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires