Avis de décès

Pruneau Pagé, Berthe

1941 - 2021

CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE CONVENABLEMENT, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 1 MÈTRE ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITES DÛ AU NOMBRE RESTREINT DE PERSONNES AUTORISÉES À L'INTÉRIEUR (AFIN DE PERMETTRE AUX VISITEURS SUIVANT D'OFFRIR LEURS CONDOLÉANCES) ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.
 
NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 
MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES
DE LA COVID-19.
  

Au CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, le 13 juillet 2021 est décédée à l'âge de 80 ans, madame Berthe Pruneau, épouse de monsieur Paul Pagé, fille de feu monsieur Alphonse Pruneau et de feu madame Laurette Lamothe. Elle demeurait à Shawinigan, secteur Shawinigan-Sud. 

La famille accueillera parents et ami(e)s, tout en respectant le nombre maximal de personnes autorisées et les directives gouvernementales obligatoires en vigueur, à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
2280, 105e Avenue
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1
 
Heures d'accueil : le vendredi 23 juillet à partir de 13h.
 
Une liturgie de la Parole suivra à 15h30
à la Chapelle de la Coopérative Funéraire, et ce,
en toute intimité et sur invitation afin de respecter
le nombre maximal de personnes autorisées.
 
L'inhumation se tiendra au Cimetière St-Michel de Shawinigan.

Elle laisse dans le deuil son époux Paul Pagé;

son fils Éric (Rachel Ouellet);

son petit-fils Daniel;

ses soeurs : Irène (feu Maurice Dandurand), Marthe (feu Jean-Claude Beauchemin) et Colette (feu Yvon Ménard);

ses beaux-frères et belles-soeurs : Robert Garceau (feu Madeleine), Claude Landry (feu Marguerite), Jean-Claude Pagé (Nicole L'Heureux) et Lise Tardif (feu Maurice Pagé);

ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l'UCDG du CIUSSS MCQ-Hôpital du Centre-de-la-Mauricie pour les bons soins prodigués, de même que les Dre Martine Savard et Dre Julie Bernier.

Vous pouvez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca/) ou à la Société canadienne du cancer (https://www.cancer.ca/).

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires