Avis de décès

Croisetière, André

1940 - 2018

À la merveilleuse Maison Michel-Sarrazin, le 28 mars 2018, à l'âge de 77 ans et 6 mois, est décédé monsieur André Croisetière, époux de madame Hélène Lafrance, fils de feu dame Simone Massicotte et de feu monsieur Alban Croisetière. Retraité de l'usine Belgo de Shawinigan, il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire de la Mauricie
2280, 105
e Avenue,
Shawinigan
(secteur Shawinigan-Sud)
G9P 1P1

Heures d'accueil : samedi, le 14 avril 2018 de 13h à 15h.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
au salon le même jour à 15 h.

L'inhumation des cendres se fera ultérieurement
au cimetière St-Charles de Québec.

C'est dans l'amour et l'espérance qu'il est allé rejoindre ses parents et son fils Richard, mais laisse dans la peine son épouse Hélène et sa fille Isabelle. Il était le frère de : Gilles (Ruth Normand), Charles et Diane. Il laisse aussi les membres de sa belle-famille Lafrance : Yolande et Michel (Rose-Ange Drolet); sans oublier plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille remercie très particulièrement l'équipe des soins palliatifs, du CLSC Haute-Ville-Des Rivières et le personnel exceptionnel de la Maison Michel Sarrazin. Ces équipes nous ont démontré une humanité et un professionnalisme sans failles.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin 2101, chemin St-Louis, Québec (QC). Téléphone : 418 687-6084, courriel : fondation@michel-sarrazin.ca - Site web : www.michel-sarrazin.ca ainsi qu'à la Fondation Québécoise du cancer 190, rue Dorchester Sud, bureau # 50, Québec (QC), téléphone : 418 657-5334, courriel : cancerquebec.que@fqc.qc.ca - Site web : www.fqc.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires