Avis de décès

Flageole, André (Bess)

1942 - 2013

 Dans la sérénité, à l'unité des soins palliatifs du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, le 8 janvier 2013 ,est décédé à l'âge de 70 ans, monsieur André Flageole, fils de feu monsieur Léo Flageole et de feu madame Marie-Lourdes Gélinas. Il demeurait à Grand-Mère.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la

Coopérative funéraire de la Mauricie
1250, 6e Avenue
Grand-Mère

Heures d'accueil: samedi, jour de la liturgie, de 13h00 à 16h00.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
samedi le 12 janvier 2013 à 15h30
à la Coopérative funéraire

L'inhumation des cendres aura lieu au
cimetière St-Paul de Grand-Mère
à une date ultérieure

André laisse dans le deuil:

ses 2 fils: Luc (Bahia Takilt) et leurs enfants Sabrina, Rébecca et Jeanne;  Steve (Nadia Isabelle et son fils Vincent);

son épouse Pauline Hélie;

ses frères: Jean (Thérèse Vaillancourt) et Claude (Nicole St-Arneault);

les membres de la famille de la mère de ses 2 garcons, feu madame Pierrette Germain: Carmen Germain (feu Dominique Drolet), Éthel Germain (François Loranger), Richard Germain (Rita Lemire), Micheline Germain (Alain Boutet) et Réginald Germain (Nora Muise);

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille désire témoigner leur reconnaissance au Dr Jean-Marc Trottier son medecin de famille, Dre Claire Peters (oncologue) de Trois-Rivières et son équipe, l'infirmière Pivot Nancy Lamarre de Shawinigan et son équipe en médecine de jour, Dre Stéphanie Perron et l'infimière Mireille Trudel du CLSC ainsi qu'à toute l'équipe du 5e étage ainsi que les soins palliatifs du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud.

Un remerciement spécial à toute la "gang" Malou, particulièrement à monsieur André Pronovost et ses amis Ben et Lou-Lou.

En sa mémoire, il vous sera possible de faire des dons à l'unité des soins palliatif Gaston Brunelle du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires