Avis de décès

Côté Périgny, Aline

1926 - 2020

AVIS IMPORTANT
 
CONSCIENT QUE CERTAINES MESURES GOUVERNEMENTALES MISES EN PLACE AFIN DE CONTRER LA PANDÉMIE SONT DIFFICILES À RESPECTER EN PÉRIODE DE DEUIL, NOUS SOMMES TENUS DE DEMANDER À TOUS LES VISITEURS DE PORTER LE MASQUE, DE GARDER UNE DISTANCIATION DE 2 MÈTRES ENTRE VOUS, D'OFFRIR VOS CONDOLÉANCES SANS CONTACT PHYSIQUE, DE LIMITER VOTRE TEMPS DE VISITE ET DE RESTER COURTOIS ENVERS NOTRE PERSONNEL AUQUEL LE GOUVERNEMENT DEMANDE DE FAIRE RESPECTER CES DIRECTIVES.  NOUS VOUS REMERCIONS SINCÈREMENT POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE COLLABORATION.
 
AUSSI, LA FAMILLE PERIGNY SOULIGNE QUE TOUTES CONDOLÉANCES FAITES PAR COURRIEL CONTRIBUENT À L'EFFORT COLLECTIF POUR LIMITER LES CONTACTS.
 
 
 
Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 15 octobre 2020, à l'âge de 94 ans est décédée madame Aline Côté, épouse de feu monsieur Gaétan Périgny, fille de feu monsieur Ermile Côté de  feu madame Martha de Lafontaine.

 

La famille accueillera parents et ami(e)s à la

Coopérative Funéraire de la Mauricie
205, rue Rochefort
Trois-Rivières
(secteur Cap-de-la-Madeleine)
G8T 7J6
 
Une liturgie de la Parole se tiendra en intimité le 24 octobre 2020 à 13h à la Chapelle de la Coopérative Funéraire.
 La famille accueillera les visiteurs de 13h30 à 16h.

L'inhumation se fera en présence des proches uniquement au Cimetière Sainte-Marie-Madeleine

1441, rue Notre-Dame est
Trois-Rivières
(secteur Cap-de-la-Madeleine)
G8T 4J9

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Fernand (Linda St-Arnaud), Michel (Françoise Dupont), Gaëtane (Michel Frenette), Hélène, Jean-Guy (Lise Lafontaine) et Loraine; 

sa belle-soeur Juliette Côté; 

ses petits-enfants : Maude et Maryse, Karine et Guy, Stéphane et Joannie, Philippe, Marc-Olivier, Jean-Christophe et Catherine, Kim et Mathieu; 

ses arrières petits-enfants : Alexane et Zach, Charline, Thomas et Gabriel, Laurie et Samuel, Laura-Lee, Jaymie et Antoine, Margot, Florie et Lucie. 

La famille tient à témoigner sa gratitude à tous les membres du personnel de la Résidence La Villa de Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine) pour les bons soins et leur bienveillance.

 

MERCI DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SALON
SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES DE LA COVID-19.

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires