Avis de décès

Fafard, Alain

1964 - 2014

À  Montréal le 14 février 2014, est décédé à l'âge de 49 ans, monsieur Alain Fafard. Il était le fils de feu monsieur Jean-Georges Fafard et laisse dans le deuil sa mère, madame Adèle Degrandpré Fafard. Il demeurait à Montréal.

Une cérémonie a été célébrée dans l'intimité
Samedi le 1er mars 2014
à la Coopérative funéraire

L'accompagnent en pensée :

ses frères et sœurs : Francine, Colette, Mario (Angèle Alain), Daniel (Marie Jourdain), Guylaine (Martin Nadeau), Lyne (Brian Elliot) et ses beaux-frères et belles-sœurs.

Une pensée toute spéciale pour ses deux filles, Leyla et Laetitia : Alain vous aimait tendrement et a pensé à vous à chaque jour.

Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis, la femme qu'il a aimé profondément et qui a partagé sa vie jusqu'au dernier jour, ses collègues de travail de même que tous ceux qui l'ont apprécié.

La famille Fafard remercie tous les parents, ami(e)s et collègues de travail pour les vœux de sympathie manifestés depuis le décès de Alain.

Vos témoignage de sympathie peuvent se traduire par des dons au Centre de prévention suicide les Deux Rives (1-866-277-3553) et à l'organisme communautaire Le Sac à dos de Montréal (514-393-8868).

Signer le registre

* Tous ces champs sont obligatoires