1934 - 2011
Le rideau vient de tomber sur ces derniers jeux de mots. Cet homme au sourire évocateur de joie de vivre. Normand est synonyme de plaisir, de sensibilité et de générosité. Quand le crépuscule est arrivé, il était prêt parce que sa mission était accomplie. Il nous a tous tant aimé. Il est parti au pays du grand repos.
Au CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud, le 20 février 2011, est décédé à l'âge de 76 ans, monsieur Normand St-Onge, époux de madame Florence Gignac, fils de feu monsieur Albert St-Onge et de feu madame Cora Lamy, demeurant à Shawinigan.
Â
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative funéraire de la Mauricie
2280, 5e Avenue, Shawinigan-Sud
Heures d'accueil: samedi, jour de la célébration à partir de 11h00
Une liturgie de la Parole sera célébrée
samedi le 26 février 2011 à 14h30
à la Coopérative funéraire
L'inhumation aura lieu au
Cimetière St-Michel de Shawinigan-Sud
à une date ultérieure
Â
L'ont précédé ses frères et soeurs: Jean-Rock (feu Simone Elliot), Françoise (feu Réal Guimond), Gaston (feu Jeanne Falardeau), Pauline (feu Robert Charrette), Marguerite (Lucien Morin), Lucienne (feu Maurice Lamarre), Thérèse (feu Gérard Lesieur), Étienne (feu Gemma Ruest) et Madeleine (Jean-Claude Mayer).
Il laisse dans le deuil:
son épouse: Florence Gignac;
ses frères et soeurs: Jeanne (feu Roméo Vincent), André (feu Pauline Gélinas), Jack (Louiselle Lesage) et Charles (Lise Deschênes);
son beau-frère:Henri-Paul Gignac (feu Yvette Paquin)
sa belle-soeur: Jacqueline Gignac (Sylvio Fugère);
ainsi que de nombreux neveux et nièces qui se souviendront de lui comme d'un oncle aimant.
En sa mémoire des dons à la Société canadienne du cancer de même qu'à la Fondation du CSSS de l'Énergie de Shawinigan-Sud seraient grandement appréciés de sa famille.
* Tous ces champs sont obligatoires
Coopérative funéraire de la Mauricie, tous droits réservés
© 2024